Coppélius – Gestion de biens locatifs

z-ecran-presentation

COPPELIUS – GERANCE est dédié à la gérance d’immeubles par une étude d’administrateur judiciaire. Définissez le contexte de l’immeuble, les locataires et leurs éléments de facturation et imprimez rapidement les appels de loyers (ou indemnités d’occupation), les quittances, les relances, etc…

Le catalogue des affaires en cours de gestion reprend la même charte graphique d’alertes que SAGA 2 et COPPELIUS – COPRO, auxquels il peut facilement être connecté et l’assistant superviseur vous prévient des fins de missions imminentes, des prochaines fins de bail, etc…

z-ecran-interface

Une nouvelle interface expose les principales fonctionnalités disponibles pour la gestion d’un immeuble ou lots d’immeubles.

Vous pouvez importer des écritures comptables contenues dans un tableur Excel (exemple : balance antérieure, compta en recettes / dépenses, …) et les convertir en comptabilité double en puisant dans un lexique riche de 200 scénarios pré-paramétrés.

z-ecran-visuel

Tout comme dans SAGA 2 et dans COPPELIUS-COPRO, les écrans de COPPELIUS-GERANCE sont riches et structurés. Les étapes sont balisées et de nombreux panneaux d’aide ou d’information sont disponibles.

Les révisions de loyers et de dépôt de garantie sont prises en charge automatiquement. Les fins de bail sont signalées avec une anticipation pouvant atteindre 10 mois.

z-ecran-impression
z-ecran-visuel

Tous les documents comptables sont disponibles : grands livres, balances, relevés de gestion, déclinés selon plusieurs présentations.

Si le lien avec notre logiciel de gestion de copropriétés / gérance d’immeubles est activé, la saisie comptable de SAGA2 alimentera directement la comptabilité en partie double de COPPELIUS, rendant inutile la redondance de saisie des encaissements de charges ou de loyers dans ce 2eme logiciel.

Vous souhaitez implanter Coppélius dans votre entreprise ?

Appelez nous au 01 53 20 42 50
ou contactez nous sur contact@3pi.fr

Bonjour, une question sur nos logiciels ?

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?