Coppélius – Gestion de copropriétés en difficulté

coopro-presentation

COPPELIUS, notre logiciel de gestion des copropriétés en difficulté, adapté aux études d’administrateurs judiciaires, permet de gérer tout type de copropriétés / indivisions, sur 16 clés d’appels différentes.

Sa totale compatibilité avec le logiciel d’étude SAGA2 pour A.J. évite la double saisie des pièces : les recettes et dépenses enregistrées dans SAGA2 sont automatiquement traduites en comptabilité double selon le plan comptable réservé aux copropriétés.

COPPELIUS fonctionne aussi en mode indépendant. Définissez le contexte d’une copropriété, les caractéristiques des copropriétaires et imprimez rapidement les appels de fonds. Les indivisaires et leur taux de participation dans l’indivision sont pris en compte.

coopro-ensemble-synoptique

Coppelius privilégie les résumés synoptiques riches d’informations et de codes-couleurs permettant le repérage rapide d’informations essentielles.

L’exemple ci-contre montre la liste des affaires en cours et les couleurs associées indiquent les urgences à considérer.

coopro-alertes

Les points délicats sont exposés sur tous les postes : les assemblées générales à préparer, les échéances d’assurance d’immeubles, les relances pour défaut de paiement, etc …Ainsi chaque responsable de dossier est en mesure de corriger ou prendre en charge les traitements qui lui incombent.

coopro-infos-riches
coopro-documents-comptable

La collection complète des documents comptables est proposée, décliné sur plusieurs présentations par Coppelius : grands livres, balances, comptes analytiques, annexes de gestion, …

Si le lien avec notre logiciel pour étude d’AJ est activé, la saisie comptable de SAGA2 alimentera directement la comptabilité en partie double de COPPELIUS, rendant inutile la redondance de saisie des encaissements de charges ou de loyers dans ce 2eme logiciel.

Vous souhaitez implanter Coppélius dans votre entreprise ?

Appelez nous au 01 53 20 42 50
ou contactez nous sur contact@3pi.fr

Bonjour, une question sur nos logiciels ?

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?